Lorsque l’on souhaite perdre du poids pour affiner sa silhouette ou pour préserver son capital santé, il est essentiel avant de commencer son programme de perte de poids de se poser les bonnes questions afin de mettre toutes les chances de son côté.

La première des clés de réussite d’un régime est la volonté. Perdre du poids durablement nécessite un rééquilibrage alimentaire et la pratique d’une activité sportive régulière sur une période plus ou moins longue en fonction des kilos à perdre. Les tentations gourmandes et les excuses pour rester sur le canapé ou ne pas prendre les escaliers seront grandes. Il est donc indispensable d’être déterminé.e.

Les actions à mettre en place (alimentation, sport...) mais aussi les solutions naturelles qui pourront vous aider dans votre programme de perte de poids, sont différentes en fonction du métabolisme et des objectifs minceur de chacun.e.
Voir plus

Précautions d'emploi :

A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. Contient de la caféine (environ 30 mg / jour). Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes. Déconseillé aux personnes souffrant d’allergies aux dérivés salicylés. Déconseillé en dehors des repas.
2 gélules le matin et 2 gélules le midi, de préférence au moment des repas, avec un verre d’eau. Cure de 30 jours à renouveler jusqu’à l’atteinte des objectifs minceur visés.

Lors d’un régime il est fréquent d’observer après la perte des premiers kilos, une phase dite de « stagnation ». Cette période bien que frustrante est tout à fait normale. C’est le signe que le métabolisme s’adapte aux nouvelles habitudes alimentaires. C’est le moment idéal pour réaliser une cure d’Hydroxyblast® afin de permettre à l’organisme de booster son métabolisme pour brûler un maximum de calories.